Les mesures préventives suivantes, ont été mises en place au sein de notre organisation afin de protéger le personnel, ainsi que les clients de Sacrée Soirée.

Tout d’abord, nous continuons de travailler virtuellement autant que possible. Toutefois, nous avons procédé à une réouverture graduelle de nos bureaux en mettant en place un protocole très strict. Ainsi, les visites à nos bureaux doivent être effectuées sur rendez-vous seulement, afin de contrôler le nombre de personnes présentes simultanément et de tenir un registre des visiteurs. La procédure d’entretien et désinfection pour le bureau a été revue et les espaces de conférence et de travail ont été réaménagés pour assurer la sécurité de tous.

De même, nous misons, lorsque c’est possible, sur les rencontres et les entrevues virtuelles, afin d’effectuer le recrutement de la main-d’oeuvre dans un contexte sécuritaire, et ce avec autant de rigueur et de professionnalisme qu’auparavant. Ainsi, nous avons revu notre protocole d’évaluation, afin de nous ajuster au contexte actuel.

Au moment de l’embauche, nos professionnels doivent compléter un test au sujet de la COVID-19, en plus de recevoir un document présentant les mesures préventives à respecter dans le cadre des mandats. Un document électronique doit être signé par chacun des membres de la brigade afin de confirmer leur état de santé, leurs plus récents déplacements, ainsi que leurs contacts au cours des deux dernières semaines. Il est important de noter que ces informations sont vérifiées à nouveau avant la prise de chaque contrat, et ce automatiquement dans notre intranet.

Puis, deux membres de notre équipe ont été formés, Geneviève Lemieux et Martin Dorval, afin de mettre sur pied et d’offrir des formations pertinentes et de parfaire les connaissances de notre équipe.

Finalement, lorsque nous collaborons avec un établissement partenaire, nous tentons de favoriser la stabilité du personnel. Ainsi, en anticipant les besoins de l’organisation, lorsque cela est possible, nous arrivons à réduire le nombre d’employés requis pour combler les besoins en personnel chez nos clients.

Notre souhait est de nous positionner comme un partenaire solide et un chef de file dans l’industrie. Toutes les actions que nous posons en ce moment vont en ce sens.