Tout a commencé il y a 20 ans. Sacrée Soirée offrait alors des services de placement aux traiteurs, entreprises du secteur de l’événementiel, centres de conférence, complexes sportifs et établissements hôteliers cherchant à combler leurs besoins de main-d’œuvre. C’est ainsi que nous sommes devenus l’une des plus importantes banques de professionnels du service et de la cuisine en Amérique du Nord.

Au fil du temps, de plus en plus d’entreprises de services alimentaires, de centres hospitaliers et de résidences pour aînés ont fait appel aux services d’impartition et de placement ponctuel, temporaire ou permanent de Sacrée Soirée. Cette expansion s’est effectuée naturellement, si bien qu’au début de l’année 2020, Sacrée Soirée se positionnait comme un partenaire de choix pour une multitude d’organisations dans le secteur de la santé et des soins aux personnes âgées.

Considérés comme un service essentiel en raison de notre implication auprès des résidences pour aînés et des CHSLD, nous avons poursuivi notre collaboration avec nos partenaires existants et de nouveaux établissements se sont ajoutés à la liste. Au cours des derniers mois, nous avons effectué plusieurs changements opérationnels dont notamment :

  • La formation de nos employés et membres de notre brigade sur les mesures d’hygiène et d’entretien ménager
  • L’obtention d’un permis d’agence de placement de personnel de la part de la CNESST
  • La mise en place des mesures préventives favorisant la santé et la sécurité de l’ensemble de nos collaborateurs

Fruit d’une longue réflexion, nous avons décidé de développer une offre de service distincte pour le secteur de la santé et des résidences pour personnes âgées. Nous sommes aujourd’hui très fiers de vous annoncer le lancement de notre nouveau service : eSSentiel, par Sacrée Soirée.

Avec cette nouvelle initiative, notre équipe se donne pour mission de combler les besoins en main-d’œuvre des organisations de ces secteurs d’activité, en offrant du personnel qualifié et sensibilisé aux réalités du travail en milieux de vie. Nous sommes fermement convaincus que cette nouvelle approche nous permettra de poursuivre notre évolution dans le plus grand respect de nos clients, de nos employés et de leurs besoins respectifs.

PHILIPPE MICHAUD
Président de Sacrée Soirée