L’ÉQUIPE DE SACRÉE SOIRÉE EST FIÈRE
DE COLLABORER AVEC DE NOMBREUX PARTENAIRES
DE L’INDUSTRIE DEPUIS PRÈS DE 20 ANS!

  • L’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth

    L’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a cessé ses activités temporairement en 2016, afin d’effectuer des rénovations majeures durant une année.

    Lors de la réouverture de l’hôtel, l’équipe de gestion a dû déterminer comment recruter rapidement des professionnels du service et de la cuisine, afin d’offrir des services de restauration et de banquets, et ce, en respectant les standards de qualité élevé d’un établissement de prestige.

    Pour ce faire, l’hôtel Fairmont Le Reine Elizabeth a fait confiance à Sacrée Soirée afin de combler les postes à pourvoir en cuisine et en service, jusqu’à ce que le département des ressources humaines parvienne à embaucher et à former leur personnel.

  • La Coupe Rogers

    La Coupe Rogers est l’un des plus importants événements sportifs à Montréal. Chaque année, plus de 20 000 visiteurs convergent vers le Stade Uniprix afin d’encourager leurs athlètes préférés en action. Dans le cadre de cet événement, plus de 40 000 repas doivent être préparés et servis en 10 jours!

    Ce défi de taille a mené l’équipe de gestion à se questionner sur la meilleure stratégie à adopter afin de guider le traiteur qui participe à l’événement pour la première fois dans la formation d’une brigade de professionnels qui pourra répondre aux besoins de l’événement. Suite à cette réflexion, l’équipe de la Coupe Rogers a choisi de s’associer à Sacrée Soirée dans le but d’assurer le succès de l’événement.

    En effet, Sacrée Soirée a développé, au cours des dernières années, l’expertise nécessaire afin d’accompagner le traiteur à chaque étape du projet. Pour cet événement d’envergure, plus de 120 professionnels qualifiés par jour sont nécessaires pour pourvoir les besoins en personnel dans les aires de restauration et dans les loges.

  • Le Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM)

    Le CHUM dispose d’un amphithéâtre et de salles de réunions pouvant accueillir jusqu’à 250 personnes. Afin d’optimiser l’expérience de ses clients, le centre hospitalier a décidé d’impartir le service alimentaire pour ses événements.

    Avec l’accompagnement de Sacrée Soirée, l’équipe du CHUM a pu déterminer l’aménagement optimal de ses nouveaux locaux et entrepôts, le meilleur équipement et le personnel nécessaire afin d’offrir différents types de prestation de service, tel que des cocktails, des journées de formation et des congrès.

    Sacrée Soirée a accompagné le CHUM dans la prise de décisions stratégiques pour ses achats, la mise en place de normes de service et de montage des salles, la coordination des livraisons et le contrôle de la qualité de la nourriture. En collaboration avec le chef de cuisine et le responsable du service à la clientèle du traiteur, Sacrée Soirée a recruté un maître d’hôtel responsable des événements ainsi que des serveurs, tout en maintenant les standards de qualité de l’établissement.